UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
Accueil
Accueil
 “Je suis pour la péréquation, sauf lorsque cela devient une puniton” (interview de Patrick Ollier du 28/10/2015 au Journal du Grand Paris) “Je suis pour la péréquation, sauf lorsque cela devient une puniton” (interview de Patrick Ollier du 28/10/2015 au Journal du Grand Paris)

Patrick Ollier, qui va déposer des amendements pour geler le FPIC 2016 (Fonds national de péréquation des ressources intercommunales et communales) à son niveau de 2015 et artisan actif de la Métropole du Grand Paris, (...)

"Chiffres du chômage : François Hollande doit se remettre en question"

« Les chiffres du chômage qui viennent de tomber sont sans surprise à la hausse, frôlant le record de janvier 1997, avec 1,387 000 chômeurs (4,9 millions en comptant l’outremer). La politique gouvernementale est (...)

Sommaire Sommaire

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

Bureaux de vote

Pour connaître votre bureau de vote, adresser vous à votre mairie :

Procurations

Pour des raisons professionnelles ou personnelles, vous ne pourrez voter aux élections législatives (10 et 17 juin) ? Votre voix ne doit pas être perdue : nous pouvons vous trouver un mandataire, adhérent UMP, qui (...)

<font color=red>Avertissement</font> Avertissement

Conformément à l’article L. 49 du code électoral, le site Internet ainsi que les comptes Twitter et Facebook de Patrick Ollier ne seront plus être modifiés à partir de la veille du scrutin à zéro heure. Les dernières (...)

Mentions légales  -  Contact