UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
11/02/2014 Cour des Comptes : "Notre déficit public dérape bel et bien"

Notre déficit public dérape bel et bien en 2013. Nous l’avions dit en juin 2013 et la Cour des Comptes le confirme aujourd’hui. Il manquera effectivement, malgré le matraquage tout azimut, 6 milliards d’€ de recettes fiscales pour tenir nos engagements de maitrise de la dépense publique.

« Notre déficit public dérape bel et bien en 2013. Nous l’avions dit en juin 2013 et la Cour des Comptes le confirme aujourd’hui. Il manquera effectivement, malgré le matraquage tout azimut, 6 milliards d’€ de recettes fiscales pour tenir nos engagements de maitrise de la dépense publique. La relance de notre économie passe par des réformes structurelles. C’est malheureusement ce que ne fait pas l’actuel Gouvernement. Le pacte de responsabilité voulue par François Hollande est un naufrage avant même d’être mis en place, faute d’être financé. Nous avons perdu trop de temps et il nous faut d’urgence réformer le mille-feuille territorial et adapter notre politique sociale pour la rendre plus incitative au travail. Il est plus que temps de mettre la France dans un mouvement de croissance. » a déclaré Patrick Ollier, député des Hauts-de-Seine.

Mentions légales  -  Contact