UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
23 avril 2009 : Affaire Dexia :« il faut d’urgence appliquer le décret adopté fin mars »

Affaire Dexia : « Face à l’attitude irresponsable et provocante de certains dirigeants, il faut d’urgence appliquer le décret adopté fin mars »

« Les bonus de 8 millions d’euros distribués à quelques 400 cadres de Dexia Crédit Local, branche française de la banque franco-belge sont purement inacceptables. Inacceptables, lorsqu’on sait que cette banque a été renflouée et sauvée en septembre dernier par les Etats français, belge et luxembourgeois à hauteur de 6,4 milliards d’euros. Inacceptables également, pour des raisons morales car après avoir évité la faillite et en temps de crise, on ne distribue pas ainsi l’argent pour un enrichissement personnel. Face à l’irresponsabilité de certains, le gouvernement a agi rapidement en publiant un décret, confirmé par la loi pour interdire ce genre de méthode. Il faut que son application puisse se faire le plus vite possible », a conclu Patrick Ollier.

Mentions légales  -  Contact