UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
24 octobre 2012 : « A l’école du Parlement, le Gouvernement Ayrault mériterait d’être mis au piquet »

« A l’école du Parlement, le Gouvernement Ayrault mériterait d’être mis au piquet » a déclaré Patrick Ollier, ancien ministre chargé des relations avec le Parlement.

Il est regrettable de constater l’attitude du Gouvernement vis-à-vis du Parlement : Non-respect des règles constitutionnelles, non-respect des procédures de discussions des textes à l’Assemblée nationale et au Sénat, tout cela ayant pour conséquence l’annulation de la loi sur le logement par le Conseil Constitutionnel et le blocage au Sénat d’un autre texte.

L’ancien ministre des relations avec le Parlement que je suis stigmatise l’amateurisme de l’équipe gouvernementale et l’incapacité du chef de la majorité parlementaire à faire fonctionner celle-ci.

A l’école du Parlement, le Gouvernement Ayrault mériterait d’être mis au piquet.

Aux conséquences dramatiques des mesures fiscales que la gauche impose aux Français, s’ajoutent les incertitudes de la stratégie du Premier Ministre et du Gouvernement, dans le cadre du fonctionnement du Parlement. Ceci est très inquiétant pour l’avenir.

Mentions légales  -  Contact