UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
27 septembre 2009 : barbecue de rentrée de l’UMP de Rueil, Garches, Saint-Cloud

L’UMP de la 7ème circonscription a organisé son barbecue de rentrée le 27 septembre à la maison de l’Europe à Rueil-Malmaison. Une journée placée sous le signe du beau temps et de la convivialité, et qui a réuni plus de 400 personnes.

De nombreuses personalités ont été accueillies par le député-maire Patrick Ollier, comme Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Patrick Devedjian, ministre de la Relance et Président du Conseil Général, ou Roger Karoutchi, Président du groupe de la Majorité présidentielle au Conseil régional d’Ile-de-France. Jacques Gautier, Sénateur-maire de Garches, son homologue Sénateur des Hauts-de-Seine Isabelle Debré, les Conseillers généraux Yves Menel et Jean Sarkozy, ainsi qu’ Eric Berdoati, maire de Saint-Cloud, étaient également présents.

L’occasion de nombreux échanges avec sympathisants et militants des trois communes, mais également de rendre hommage à l’action du Président de la République, Nicolas Sarkozy, et d’insister sur les enjeux, à mi-mandat, d’une vaste mobilsation dans la perspective des prochaine élections régionnales, notamment en Ile de France.

Mentions légales  -  Contact