UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
28 novembre 2008 : logement : "il faut aller encore plus loin"

REACTION AU DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY A MEAUX « Il faut aller encore plus loin »

Réaction de Patrick Ollier, président de la Commission des Affaires Economiques de l’Assemblée Nationale, suite au discours de Nicolas Sarkozy à Meaux :

« La crise économique a des conséquences graves sur le logement. Le Président de la République vient d’annoncer à Meaux des mesures qui vont permettre d’apporter des solutions à ces difficultés. Favoriser l’accession sociale à la propriété, donner aux revenus modestes le moyen de devenir propriétaire est une ambition pour la majorité et Nicolas Sarkozy, par les mesures qu’il veut mettre en œuvre, va dans ce sens. », a déclaré Patrick Ollier. Le président de la Commission des Affaires Economiques pense néanmoins qu’il faut aller encore plus loin en facilitant, pour la construction de cette accession sociale, la mise en œuvre de la TVA à 5,5 %. Ca serait un signal fort : l’expression d’une très forte solidarité de l’Etat vis-à-vis des plus modestes.

Mentions légales  -  Contact