UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Avertissement

Conformément à l’article L. 49 du code électoral, le site Internet ainsi que les comptes Twitter et Facebook de Patrick Ollier ne seront plus être modifiés à partir de la veille du scrutin à zéro heure. Les dernières actualisations ne pourront avoir lieu que jusqu’à ce vendredi 8 juin 2012 à minuit. Merci pour votre compréhension.

Rappel des règles à respecter en matière de campagne électorale :

- Conformément à la loi n° 2011-412 du 14 avril 2011 portant simplification de dispositions du code électoral et relative à la transparence financière de la vie politique, il est interdit de distribuer ou faire distribuer des bulletins à partir de la veille du scrutin à zéro heure. Aucun tract ne devra donc être distribué ce samedi 9 juin 2012 (article 4).

- Conformément à l’article L. 49 du code électoral, le site Internet ainsi que les comptes Twitter et Facebook du candidat ne pourront plus être modifiés à partir de la veille du scrutin à zéro heure. Les dernières actualisations ne pourront avoir lieu que jusqu’à ce vendredi 8 juin 2012 à minuit.

- Enfin, la campagne électorale officielle pour le premier tour se clôt ce samedi 9 juin 2012 à minuit.

Mentions légales  -  Contact