UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Frais de déplacements de F.Fillon, attitude de la France face à la Russie : réaction de Patrick Ollier du 23/07

Patrick Ollier était interviewé par la presse le 23/04/2014 aux "Quatre colonnes" de l’Assemblée nationale en marge de la dernière séance de questions au Gouvernement de la session parlementaire. Le député a réagi à la polémique sur les frais de déplacement de François Fillon pris en charge par l’UMP et sur la suspension possible d’une livraison de navires militaires à la Russie.

F. Fillon :" Il est normal qu’un Premier ministre qui, comme chef de la Majorité, est en campagne pour son parti pour les régionales voit ses frais de déplacements réglés par son parti " (…) Conflit en Ukraine : "Il ne faut pas mélanger les choses ; le conflit international lié à l’Ukraine en est une et les les engagements pris de façon bi-latérale entre deux Etats une autre ; la France doit respecter ses engagements et ces bateaux doivent être livrés. il y a une autre manière de régler ce problème."

MPEG4 Audio - 888.3 ko
Ecouter l’interview de Patrick Ollier du 23/07/2014
Mentions légales  -  Contact