UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
François Fillon rappelle les priorités du Gouvernement

Patrick Ollier a pris part à la réception, par François Fillon, le mardi 14 décembre 2010, des parlementaires de la majorité à l’Hôtel de Matignon. L’occasion pour le Premier ministre de rappeler les priorités du Gouvernement : "Sortir de la crise, garantir la cohésion sociale, continuer à réformer. L’objectif étant d’arriver en 2012 avec un bilan aussi solide que possible, marqué par une France plus moderne, une croissance retrouvée, un taux de chômage en baisse, des déficits réduits, et un rayonnement international renforcé par notre présidence du G20".

Et de poursuivre : "il ne s’agit pas de répéter ce que nous avons déjà fait, mais de prolonger et d’actualiser ce que nous avons toujours défendu : le travail, le civisme, l’égalité des chances, l’éducation, l’ordre public, la ruralité, l’industrie, l’innovation, la fierté nationale, à laquelle je joins l’Europe politique".

- l’intégralité du discours du Premier ministre

Mentions légales  -  Contact