UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Frappes françaises en Syrie :" La France est en guerre ; des français parmi les djhadistes morts en sont une conséquence "

Patrick Ollier était présent le 13 octobre 2015 aux "Quatre Colonnes" de l’Assemblée nationale pour répondre, en marge de la séance de questions au Gouvernement, aux journalistes sur les frappes françaises en Syrie et la présence de jihadistes français parmi les victimes.

"La France, comme d’autres pays, est en guerre contre Daech ; la mort de ces djihadistes français, même si cela peut être choquant, en est malheureusement une conséquence ; mais il est exact que l’on ne sait pas clairement dans quel contexte les frappes sont effectuées ; il faut que le Président Hollande, comme le premier ministre Valls aient un stratégie globale, ce qui n’est pas le cas. Il faut d’abord une stratégie et ensuite des décisions d’autorité. Et au plan intérieur mieux cerner ceux qui, dans les banlieues, peuvent accroître les rangs de Daech…"

MPEG4 Audio - 1.3 Mo
Ecoute rl’itv du 13/10/2015 de Patrick Ollier sur les frappes françaises en Syrie
Mentions légales  -  Contact