UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Jean-Christophe Pierson, du Parti Chrétien Démocrate, apporte son soutien à Patrick Ollier pour le second tour

Jean-Christophe Pierson, candidat du Parti Chrétien Démocrate au premier tour des élections législatives à Rueil, Garches et Saint-Cloud, apporte son plein soutien à la candidature de Patrick Ollier au second tour, lui souhaitant un "plein succès au vu de convictions partagées" :

Pour Jean-Christophe Pierson, "l’heure est désormais à l’unité pour le second tour et j’apporte mon soutien à notre député sortant Monsieur Patrick Ollier dont je souhaite la réelection le 17 juin prochain.

Pour étayer ses propos, le candidat du Parti Chrétien Démocrate publie d’ailleurs sur son blog (http://www.pierson2012.com) un courrier de réponse de Patrick Ollier s’agissant du partage de valeurs communes entre les deux candidats :

"Cher Monsieur,

Vous avez bien voulu m’adresser, le 11 juin dernier, un document concernant les valeurs que vous avez défendues lors du premier tour des élections législatives.

Je vous confirme que je partage tout à fait ces valeurs. Je vous le confirme d’autant plus facilement que j’ai déjà agit activement pour défendre certaines d’entre elles, plus particulièrement en tant que Maire contre le mariage homosexuel mais aussi en tant que Ministre pour éviter que ne soient votées les dispositions favorables concernant l’euthanasie dans la loi bioéthique pour laquelle j’ai également agit pour éviter les excès souhaités par certains concernant la recherche sur l’embryon.

J’ajoute qu’à ce moment de vie du Parlement, Eric BERDOATI, alors député, a voté contre ce texte comme il l’a indiqué publiquement lors de la campagne.

Je suis un homme libre et c’est justement cette liberté d’action qui me permet d’agir conformément aux valeurs que nous portons en commun et que nous souhaitons continuer à défendre, vous dans la société civile et moi, je l’espère à l’Assemblée Nationale.

Je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez m’apporter pour le dimanche 17 juin et vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs."

Patrick OLLIER Ancien Ministre Maire de Rueil-Malmaison

Mentions légales  -  Contact