UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Majorité : "la confiance aujourd’hui mais une déroute demain" (Réaction de Patrick Ollier à la déclaration de politique générale de Manuel Valls le 8/04/2014)

"J’ai n’ai pas voté la confiance au Gouvernement à l’issue de la déclaration de politique générale de Manuel Valls. Le discours du Premier ministre a consisté en une "feuille de déroute" du nouveau Gouvernement, car Manuel Valls, même si il a obtenu aujourd’hui une confiance de façade de 306 députés, devra demain affronter dans sa majorité des fissures qui l’empêcheront de conduire une politique à long terme. Cela pourrait malheureusement se terminer par une dissolution d’ici la fin de l’année, car face à un président de la République qui veut mener une politique sociale-démocrate, la majorité à l’Assemblée n’est pas dans cet état d’esprit. Je ne vois pas comment on pourra régler ce problème de schizophrénie" !

cmr/vdr/frd/bfa

Mentions légales  -  Contact