UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
"Manif pour tous" : le combat continue le 24 mars

Fortement impliqué tout au long des débats à l’Assemblée nationale pour s’opposer au projet de loi "mariage et adoption par tous", Patrick Ollier, qui avait participé à "La manif pour tous" le 13 janvier dernier à Paris, invite à une nouvelle mobilisation le 24 mars, pour défendre la famille et les droits des enfants :"Nous sommes encore en navette parlementaire ; le projet de loil sera examiné en première lecture au Sénat à partir du jeudi 4 avril 2013, avant un retour devant les députés. Tant que le Parlement n’aura pas définitivement adopté ce texte nous devons continuer à nous mobiliser".

Plus d’infos sur le site de la "Manif pour Tous"

http://www.lamanifpourtous.fr

Pour les communes de la circonscription Rueil, Garches et Saint-Cloud un départ groupé est également organisé : Message de Philippe d’Estaintot, maire-adjoint de Rueil-Malmaison, coordinateur :

"VENEZ NOMBREUX LE DIMANCHE 24 MARS SUR LES CHAMPS ELYSEES A L’APPEL DE LA MANIF POUR TOUS

"Le projet de loi relatif au mariage entre personne de même sexe sera débattu au Sénat le 4 avril.

La Manif pour Tous invite une nouvelle fois les Français à manifester leur opposition à ce texte. Elle aura bien lieu dans tous les cas en toute légalité. Elle passera sur les Champs-Élysées puisque aucun arrêté préfectoral ne s’y oppose, contrairement à ce que la presse affirme.

Pour la province les réservations de trains et de cars sont déjà supérieures à la précédente mobilisation du 13 janvier et des rames entières de train sont réservées ce qui n’était pas le cas en janvier. De source sûre, l’Elysée est très inquiet de l’ampleur de la manifestation. Tout dépend maintenant de la mobilisation de l’ile de France. »

Philippe LANGLOIS d’ESTAINTOT - manif92-mariage@phil-destaintot.fr - coordonne l’organisation sur notre circonscription : manif92-mariage@phil-destaintot.fr. Merci de confirmer par mail votre participation et le nombre de personnes susceptibles de vous accompagner et leur lieu de départ (Rueil, Garches ou Saint-Cloud).

Avec Florence GUIRAUD, Yves MOREAUX et Pascal PERRIN, il vous invite à nous retrouver :

 Pour les Garchois : Rendez-vous à 13h à la gare de Garches pour ceux qui ont des voitures et acceptent de faire du co-voiturage ou veulent se regrouper pour prendre les transports en commun.  Pour les Rueillois : Rendez-vous à 13h15 sur la quai du RER de la station Rueil Malmaison, direction Paris.  Pour les Clodoaldiens : pour permettre une manifestation avec plus d’étalement des départs : Rendez-vous à 14h00 devant la Mairie de Saint Cloud, pour aller soit en co-voiturage, soit en transport en commun pour ceux qui veulent se regrouper.

La réussite de la manifestation dépend de vous : Il vous reste à convaincre le plus possible d’amis, voisins et proches car seul un très grand nombre de manifestants permettra peut-être de faire reculer le Président qui attend maintenant une mobilisation supérieure à celle du 13 janvier."

Mentions légales  -  Contact