UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Meeting de Nicolas Sarkozy à Rueil-Malmaison le 24 mars : une très forte mobilisation

Nicolas Sarkozy a choisi Rueil-Malmaison, dont Patrick Ollier est le maire, pour son meeting du 24 mars en île de France. Aux côtés de Patrick Ollier, qui a ouvert le meeting, d’autres membres du Gouvernement comme Claude Guéant, ministre de l’intérieur, et Nathalie Kosciusko, ministre de l’Ecologie et porte-parole de la campagne, était présents, ainsi que de nombreuses personnalités politiques des Hauts-de-Seine comme Charles Pasqua, ancien ministre de l’Intérieur. Une très forte mobilisation donc pour ce temps fort de la campagne présidentielle, qui a réuni plus de 3000 militants et sympathisants franciliens au gymnase Michel Ricard au lendemain d’une période marquée par les événements tragiques qui ont endeuillé les villes de Toulouse et de Montauban et profondément traumatisé les Français.

Nicolas Sarkozy est longuement revenu sur les drames de Toulouse et de Montauban qui ont meurtris la France au plus profond d’elle-même. « La France a su se rassembler » a-t-il témoigné, elle a su rester unie et se montrer solidaire, elle a su ne céder « ni à la peur, ni à la colère, ni à la vengeance ». L’occasion donc, pour le Président de la République candidat, de rendre hommage aux forces de l’ordre qui ont mené l’opération permettant de mettre hors d’état de nuire l’assassin qui « avait prévu de tuer à nouveau le matin même du jour où il a été cerné ». Nicolas Sarkozy s’est montré profondément indigné des polémiques déplacées de ces derniers jours : « Je ne laisserai pas mettre en cause ces hommes qui veillent sur notre sécurité, sur nos droits et sur notre liberté, pas plus que je ne laisserai insulter la mémoire des victimes sur internet où je ferai traquer tout appel à la haine et tout ce qui chercherait à faire d’un tueur monstrueux un martyre » a-t-il indiqué, rappelant les mesures prises immédiatement pour affermir la lutte contre le terrorisme.

http://www.lafranceforte.fr

http://www.lafranceforte.fr

Mentions légales  -  Contact