UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Mes engagements pour la France et la 7ème circonscription

Les résultats de l’élection présidentielle nous obligent, plus que jamais, au rassemblement et à l’unité. Face à une gauche victorieuse grâce aux voix des écologistes et du front de gauche, nous devons conserver la majorité à l’Assemblée nationale et préserver ainsi les réformes majeures du quinquennat de Nicolas Sarkozy qui ont permis de protéger la France et les Français pendant les crises successives.

Nous ne voulons pas subir le sort de l’Espagne, de l’Italie ou encore de la Grèce. Pour résister, notre pays doit être plus compétitif ! Je veux, avec Eric Berdoati, Maire de Saint-Cloud et député sortant, de nouveau mon suppléant à cette élection, mettre notre combativité à votre service pour l’avenir de la France.

Nous agirons autour de 5 engagements afin de mieux protéger les Français :

- La mise en œuvre de la règle d’or pour l’équilibre de nos finances
- La préservation de nos retraites
- Le maintien du quotient familial et des heures supplémentaires
- Le maintien du droit de vote réservé aux seuls citoyens français et européens pour les élections locales
- Le renforcement de l’indépendance énergétique de la France (filière nucléaire-énergies renouvelables)

Cette majorité, vous seuls pouvez, à nos côtés, la construire et faire rempart à l’Etat socialiste dépensier et au matraquage fiscal des classes moyennes !

ATTENTION, LA GAUCHE NE DOIT PAS, A ELLE SEULE, DETENIR TOUS LES POUVOIRS : Présidence de la République, Sénat, toutes les Régions (sauf une), la quasi-totalité des Départements et des grandes villes…

C’est pourquoi nous devons gagner l’Assemblée nationale ! Nous voulons, avec votre confiance renouvelée, bâtir une France Forte, préservant les équilibres de notre société.

Pour nos 3 villes, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud et Garches, je veux que nous puissions : préserver notre qualité de vie et notre environnement, maîtriser l’urbanisme, agir pour la sécurité, garantir notre système éducatif, soutenir les familles, accompagner et favoriser le développement d’entreprises, de commerces et d’artisans, renforcer notre politique locale de transports avec le Grand Paris, nos 3 gares (2 à Rueil-Malmaison, 1 à Saint-Cloud) et moderniser nos réseaux de trains, RER et lignes de bus…

Mon ambition est de rassembler autour de nos valeurs, de défendre la France dans l’Europe, de préserver notre modèle économique et social, de retrouver la croissance, de garantir un équilibre politique dans notre pays et d’agir pour nos 3 villes !

Candidat d’Union de la Droite, soutenue par l’UMP, le Nouveau Centre, le Parti Radical et l’Alliance Centriste, je vous appelle à voter utile dès le premier tour le 10 juin 2012. Il faut, en effet, éviter de disperser vos voix sur des candidats qui, pour des raisons personnelles et partisanes, affaiblissent la force de notre union.

DANS CETTE UNION SE TROUVENT LES MOYENS DE NOTRE VICTOIRE !

Patrick Ollier
Ancien Ministre
Maire de Rueil-Malmaison

Mentions légales  -  Contact