UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Patrick Ollier : 1ER député UMP au hit-parade des parlementaires les plus actifs

Dans la catégories des parlementaires "hyperactifs", Patrick Ollier fait figure de champion.

La rédaction du site lesinfos.com a en effet établi, le 16 avril dernier, sur la base des données officielles recensées par le site de l’Assemblée nationale, le classement des députés, du plus au moins actif. Ce classement, établi pour la période de juillet 2007 au 15 avril 2009, comptabilise notamment le nombre d’interventions en séance publique et le nombre d’interventions en commissions, l’addition de ces deux critères fournissant un indicateur objectif d’activisme des parlementaires. Ceux qui cumulent le plus d’interventions sont donc logiquement les députés les plus actifs…Avec 235 interventions à son actif , Patrick Ollier est le 1ER député UMP du classement des « parlementaires hyperactifs » et second député derrière le socialiste Didier Migaud, président de la commission des Finances.

De quoi mériter l’hommage appuyé du Premier ministre, François Fillon, qui à Rueil-Malmaison le 28 avril, lors du lancement de la campagne pour les Élections européennes en Île de France, a salué le « travail exemplaire" du député-maire à l’Assemblée nationale.

Mentions légales  -  Contact