UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Patrick Ollier : "S’unir pour gagner"

"La campagne pour les élections législatives a commencé. Plus que jamais, j’ai besoin de votre aide. Candidat officiel de la Droite et du Centre, investi par l’UMP, soutenu par le Nouveau Centre, le Parti Radical, l’Alliance Centriste et le Rassemblement Pour la France et l’Indépendance de l’Europe, je me présente à vous avec Éric BERDOATI, Maire de Saint-Cloud, qui sera de nouveau mon suppléant. (lire la suite)

"Vous avez reçu ma première lettre de campagne dans laquelle je présente mes engagements. Vous pouvez la retrouver sur mon site de campagne patrickollier2012.com où un lien avec ma page facebook a ete créé. Je vous invite à vous y rendre, à relayer auprès de vos amis ma candidature et les informations qui s’y trouvent. Malheureusement, comme à chaque élection, des candidats apparaissent, qui se réclament du même combat que le nôtre ! La division et la dispersion des voix ont déjà entraîné l’échec ! L’heure est à l’union pour remporter la victoire afin que nous puissions gouverner et ainsi protéger la France et les Français des dangers de la politique socialiste. Il faut dès le 1er tour, le 10 juin, voter pour Patrick OLLIER et Éric BERDOATI. Par ce vote, il faut aussi éviter de donner tous les pouvoirs à la Gauche qui détient déjà La Présidence de la République, le Sénat, les Régions(sauf une), la quasi totalité des Départements et les Grandes Villes.

Merci de votre soutien. Ensemble, choisissons la France !"

Patrick OLLIER Ancien ministre Maire de Rueil-Malmaison

Mentions légales  -  Contact