UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Patrick Ollier aux Quatre Colonnes le 15/10/2014 : "Si le ministre de l’économie veut nous rejoindre il est le bienvenu !"

Interviewé par la presse aux Quatre Colonnes de l’Assemblée nationale le 15/10/2014 en marge de la séance, Patrick Ollier a soutenu les propositions du ministre de l’Economie, allant même jusqu’à ironiser sur son adhésion à l’UMP !… "Quand le gouvernement fait des choses bien, il faut le dire !" La loi Activité présentée ce matin par le ministre de l’Economie Emmanuel Macron va dans le bon sens. Si aujourd’hui Monsieur Macron reprend les idées de l’UMP et les développe, je ne peux que m’en réjouir. Sur le travail du dimanche et le transport en autocars, ce sont de bonnes idées", a déclaré le député au micro de la LCP. Et d’aller même plus loin : il propose carrément au ministre de l’Economie d’adhérer à l’UMP. "Si Monsieur Macron veut nous rejoindre, il est le bienvenu !"


Mentions légales  -  Contact