UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Patrick Ollier porte plainte pour diffamation

Patrick Ollier a annoncé le 4 mars sa décision de porter plainte contre l’euro députée Madame Eva Joly (Europe Ecologie-Les Verts).

Au terme de plusieurs semaines de polémiques mensongères et d’amalgames hâtifs le concernant, le ministre des Relations avec le Parlement et ancien Président du Groupe d’Etudes à Vocation Internationale (GEVI) avec la Lybie lorsqu’il était parlementaire, a en effet estimé que les propos qu’elle avait tenus à son égard étaient diffamatoires et créaient là une nouvelle suspicion. Eva Joly, au cours d’une réunion publique qui s’est tenue le 3 mars à Marseille, avait en effet déclaré à propos de Patrick Ollier qu’ "Il préside l’amitié franco-libyenne au parlement en France" et "a effectué une vingtaine de voyages d’amitié avec le président Kadhafi et ces voyages ont été suivis de ventes d’armes. Des armes qui aujourd’hui tirent sur les foules".

Mentions légales  -  Contact