UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Polémique Woerth : La réaction de Patrick Ollier, conseiller politique de l’UMP, aux questions des journalistes le 22 juin à la sortie de l’hémicycle

Jamais, dans la polémique concernant Monsieur Woerth, on ne peut accuser qui que ce soit d’illégal. D’une façon générale, si i l y a des excès ou du laisser aller, et ce de façon volontaire, il faut y mettre un terme, mais dire qu’il y a dans le cas présent des éléments de nature à montrer une volonté de contourner les règles, c’est absolument faux ; les personnes dont on parle sont des personnes responsables, et qui font leur travail de manière honnête. Il n’y a pas d’intention malhonnête de qui que ce soit dans le cas présent, il faut tourner la page de ce genre d’accusation.

Attaquons et sanctionnons les gens qui commettent des actes illégaux ; cela n’a rien à voir avec ce dont il est question aujourd’hui ; concernant Éric Woerth, il n’y a certainement pas de problème d’intégrité.

Eric Woerth est un homme que je connais depuis bien longtemps, qui à l’époque où il était administrateur du RPR était déjà réputé pour sa probité et la gestion rigoureuse, voire pointilleuse de notre mouvement. Il n’a pas changé, c’est toujours le même homme.

Mentions légales  -  Contact