UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Questions d’actualité : "Après l’unité nationale, les Français attendent des actes." (réaction de Patrick Ollier du 14/01/2015)

Patrick Ollier a répondu aux questions de la presse aux Quatre colonnes de l’Assemblée nationale le 14/01/2015 en marge de la séance de Questions d’actualité au Gouvernement : "Au lendemain du discours de Manuel Valls, les Français attendent maintenant que des textes soient votés. Le Premier ministre a prononcé un discours fondateur qui a fait l’unanimité. De là à se laisser entraîner au nom de l’unité nationale, à ignorer tous le reste des problèmes de chômage, d’absence de croissance et d’éducation, il y a des limites que l’opposition ne dépassera pas. La vie reprend ses droits, la politique aussi, l’intérêt général également. S’agissant du "pacte national" évoqué par J-C Cambadélis, secrétaire général du parti Socialiste, je rappelle que ce ne sont pas aux partis d’être à la manoeuvre mais au Gouvernement. Le pacte national se créé autour du Gouvernement, dans le Parlement et autour des mesures que le Gouvernement propose au Parlement."

Mentions légales  -  Contact