UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Questions d’actualité : Patrick Ollier aux "Quatre Colonnes" le 12/06 et le 11/06/2013

Patrick Ollier a répondu aux journalistes le 12/06 et le 11/06 en marge des questions d’actualité au Gouvernement à l’Assemblée nationale, notamment à Marie-Eve Malouine, de France-Info, au sujet de Claude Guéant et le 11/06 aux questions sur le retour de Frédéric Lefèbvre dans l’hémicycle, suite à sa victoire à l’élection législative partielle comme député UMP des Français d’Amérique du Nord. Claude Guéant (cf chronique de Marie-Eve Malouine sur France-Info : "J’ai connu Claude Guéant alors que j’étais député des Hautes-Alpes et qu’il était Préfet du même département, auquel il a rendu d’immenses services (…) Claude Guéant a joué auprès de Nicolas Sarkozy le rôle d’un homme de confiance et loyal, sur lequel le Chef de l’Etat a pu s’appuyer. Ses compétences ont été unanimement reconnues, et par Nicolas Sarkozy, et par tous ceux qui ont eu à travailler avec lui, moi le premier. Il a consacré la plus grande partie de sa vie à l’action publique au service d’une idée qu’il a de la France. "

Frédéric Lefèbvre : "Je connais Frédéric de longue date, il est issu de la circonscription dont je suis le député. Il a toute mon estime et il a le mérite d’avoir battu une député socialiste sortante". Nous avons été très heureux au groupe ce matin de l’accueillir"

MPEG4 Audio - 1.4 Mo
Ecouter l’interview de Patrick Ollier du 11-06-2013

"J’ai connu Claude Guéant alors que j’étais député des Hautes-Alpes et qu’il était Préfet du même département, auquel il a rendu d’immenses services (…) Claude Guéant a joué auprès de Nicolas Sarkozy le rôle d’un homme de confiance et loyal, sur lequel le Chef de l’Etat a pu s’appuyer. Ses compétences ont été reconnues et par Nicolas Sarkozy et par tous ceux qui ont eu à travailler avec lui, moi le premier. Il a consacré la plus grande partie de sa vie à l’action publique au service d’une idée qu’il a de la France. "

Mentions légales  -  Contact