UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Questions d’actualité : Patrick Ollier aux "Quatre Colonnes" le 12/11/2013

Troubles et sifflets lors des cérémonies du 11 novembre, remaniement, dissolution de l’Assemblée, explosion sociale, crise de confiance envers François Hollande, projet de pénalisation des clients de prostituées : Patrick Ollier a répondu aux questions des journalistes en marge de la séance de questions d’actualité au Gouvernement le 12/11/2013 à l’Assemblée nationale.

"la dissolution de l’Assemblée nationale représentait la seule solution pour éviter "l’explosion" face aux mécontentements sociaux et à la crise de confiance de l’exécutif. Si ce n’est pas pour changer de politique, cela ne sert à rien de changer de gouvernement. Dans ce cas-là, ce sera l’explosion dans le pays. Pour éviter l’explosion, qu’est-ce qu’il faut faire ? Rendre la parole au peuple et faire une dissolution, "mais ce n’est pas une solution qui est la meilleure pour l’opposition parce que les socialistes ont tellement dégradé la situation que la situation serait très, très dure pour l’opposition si elle devenait majoritaire….

MPEG4 Audio - 4.2 Mo
Ecouter l’ITV de Patrick Ollier du 12/11/2103
Mentions légales  -  Contact