UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Retrait de Jean-Louis Borloo de la vie politique : "une décision qui l’honore" (Réaction de Patrick Ollier le 7/04/2014)

Le choix de mon ami Jean-Louis Borloo de se retirer de la vie politique est à l’image de l’homme, courageux, loyal et fidèle à ses convictions. C’est un coup dur pour les centristes, mais également pour l’UMP et pour les Français. Artisan de l’unité de sa famille politique, Jean-Louis Borloo est un homme d’action et d’imagination, dont la créativité et la détermination ont permis de conduire avec succès bien des combats, dont le Grenelle de l’Environnement lorsqu’il était ministre de l’Écologie de Nicolas Sarkozy. Aujourd’hui, alors qu’il est l’une des personnalités politiques préférées des Français, sa décision de prendre du recul, sa santé ne lui permettant pas de consacrer toute l’énergie nécessaire aux prochaines échéances politiques, force le respect.

Mentions légales  -  Contact