UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
3 mars 2010 : Patrick Ollier en visite au Salon de l’agriculture

Salon de l’agriculture, mercredi 3 mars

Patrick Ollier, en visite au Salon de l’agriculture, entend faire un point précis avec les différentes filières et les représentants des organisations professionnelles.

Le président de la Commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale (CAE) ne va pas manquer de sujets importants et sensibles à aborder. Dès son arrivée à 9h30, il entreprendra, avec une délégation de 16 députés de sa commission qui l’accompagnera, le tour des différentes filières agricoles. Entre la bonne application de la LME et le projet de loi de modernisation agricole destiné à relancer la compétitivité de l’agriculture française, Patrick Ollier souhaite évoquer sans détour et sans tabou toutes les difficultés du monde agricole, notamment celles des relations commerciales entre producteurs et distributeurs éleveurs, si durement frappés par la crise. La rencontre avec les représentants syndicaux sera, sans aucun doute, un temps fort de la visite du Président de la CAE. Elle sera pour Patrick Ollier et Michel Raison, rapporteur de la LMA, l’occasion de faire un point sur les possibilités d’enrichir et de consolider ce projet pour mieux répondre aux besoins de l’agriculture française et aux défis de l’avenir.

Mentions légales  -  Contact