UMP et assembléePatrick Ollier Président de la Métropole du Grand Paris - Député de la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison - Garches - Saint-Cloud

UMP et assemblée
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Soutiens

Lettre de soutien de M. Jacques GAUTIER, Sénateur-maire de Garches et de Mme Carole RUCKERT, Maire-Adjointe de Rueil-Malmaison

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

En réaction à la victoire de François Hollande, il nous faut élire à l’Assemblée nationale une nouvelle majorité issue de la droite et du centre.

Cette élection législative est déterminante pour l’avenir de notre pays et pour celui de la 7e circonscription des Hauts-de-Seine, qui regroupe les villes de Rueil-Malmaison, Garches et Saint-Cloud.

Le travail accompli à l’Assemblée nationale par Patrick Ollier en qualité de président de la « Commission des affaires économiques » a été considérable dans de nombreux domaines, notamment ceux du commerce et de l’entreprise, de l’urbanisme, du transport et du logement ou bien encore celui du Grand Paris, dont il a été l’un des rapporteurs.

Devenu Ministre des relations avec le Parlement, Patrick Ollier a été remplacé à l’Assemblée nationale par Eric Berdoati, son suppléant devenu député. Celui-ci a été rapidement un parlementaire assidu et engagé dans de nombreux domaines. Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation, il a été rapporteur de deux textes relatifs au sport.

Ils ont contribué tous deux, chacun à leur place durant toute la dernière législature, à défendre nos valeurs, à réformer notre pays, protégeant et améliorant ainsi le quotidien de nos concitoyens.

Plus que jamais engagés avec détermination, Patrick Ollier et Eric Berdoati, candidats d’Union de la Droite et du Centre, sollicitent à nouveau votre confiance pour représenter notre circonscription, nos villes et notre idéal de société à l’Assemblée nationale.

La campagne électorale sera difficile et nous avons besoin de votre soutien actif dans ce combat pour l’avenir de la France. Dans cet esprit, nous demandons votre contribution financière. Une campagne législative exige des moyens, votre participation contribuera à nous les donner !

Nous vous sollicitons donc pour aider nos candidats en vous rappelant que votre don donne droit à une réduction de votre impôt sur le revenu, à hauteur de 66% de son montant (dans la limite de 20% de votre revenu imposable dès lors que vous résidez fiscalement en France).

Vous trouverez ci-joint un coupon de versement à l’Association de Financement de la Campagne Electorale de Patrick Ollier (AFCEPO), 12 rue Hervet 92500 Rueil-Malmaison, en retour vous recevrez en juillet 2012 un reçu fiscal du montant de votre don.

Merci par avance de votre engagement !

Restant à votre disposition dans les prochaines semaines de campagne, nous vous prions de croire,

Mademoiselle, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jacques GAUTIER
Sénateur-maire de Garches
Président du comité de soutien à la Candidature de Patrick OLLIER et d’Eric BERDOATI

Carole RUCKERT
Maire-Adjointe de Rueil-Malmaison Présidente de l’Association de Financement


Téléchargez le bulletin de soutien.

PDF - 130.3 ko
Bulletin de soutien - Patrick OLLIER 2012
Mentions légales  -  Contact